Questions Fréquentes

Q : Quels types de paiement acceptez-vous ?
R : Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et types de paiements: MasterCard, Visa, AmEx, Discover, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay.

Q : Avez-vous des magasins ou seulement une boutique en ligne ?
R : Nous n'avons pas de magasins physiques. Nous vendons seulement en ligne pour le moment. Le Siège Social est au 5455 ave De Gaspe, suite 710, Montreal, Qc, H2T 3B3 mais nous ne pouvons pas recevoir de clients pour le moment.

Q : Expédiez-vous à l'international ?
R : Oui, nous expédions dans presque tous les pays du monde.

* Les commandes internationales sont soumises à des taxes à l'importation, à des droits et à des taxes douanières, qui sont appliquées une fois que votre envoi atteint le pays de destination. Nous ne pouvons pas prédire quels seront vos frais spécifiques. Pour plus d'informations sur les politiques douanières de votre pays, veuillez contacter votre bureau de douane local. Tous les impôts, taxes et frais de douane sont à la charge du destinataire du colis. Votre transporteur local peut être en mesure de vous donner des informations sur le mode de paiement accepté pour les droits, taxes et autres frais prélevés à la livraison.

Q : Devons-nous signer pour l'envoi ?
R : Vous n'avez pas besoin de signer pour l'envoi.

Q : D'où expédiez-vous les produits ?
R : Nous expédions depuis différents entrepôts à travers le monde, incluant aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine et ailleurs. Nous travaillons directement avec des fournisseurs fiables dans le monde entier, ce qui nous permet de répercuter nos économies directement sur nos clients et de leur fournir des produits exceptionnels à des prix très compétitifs. 

Q : Combien de temps faut-il pour que mon produit soit expédié ?
R : Il faut compter 1 à 3 jours ouvrables pour l'expédition de votre produit.

Q : Quelle est la date de livraison estimée (ETA) ?
R : En fonction de votre localisation, la livraison peut prendre entre 3 et 30 jours. Nous vous enverrons votre numéro de suivi dès que le produit sera expédié.

Q : Comment puis-je retourner et remplacer mon article ?
R : Nous croyons fermement en la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement sans risque de 30 jours (hors frais de retour).

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre produit, il vous suffit de nous contacter par courriel à info@max-item.ca pour l'approbation et directives de retour afin de le renvoyer à l'adresse de retour approprié et nous vous rembourserons ou échangerons votre produit, jusqu'à 30 jours de la date d'achat.

⚠️ Veuillez noter que les frais de retour / échange pourraient être à votre charge. Nous ne fournirons pas d'étiquette d'expédition de retour.

⚠️ Veuillez également noter que tout retour qui nous est envoyé sans avoir préalablement contacté notre service client ne sera pas accepté.

Q : Où se trouve ma confirmation de commande ?
R : Le courriel de confirmation de commande est envoyé à votre courriel dans les 24 heures suivant le paiement. Veuillez vérifier vos courriers indésirables ou votre corbeille car elle peut également s'y trouver.

Q : Que se passe-t-il si je veux annuler ma commande ?
R : La plupart des articles sont traités dans les 6 à 8 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, veuillez nous contacter en envoyant un message à info@max-item.ca ou en allant sur la page "Contactez Max-Item.ca".

Q : Que faire si j'ai besoin d'aide ?
R : Nous sommes là pour vous. Vous pouvez utiliser le chat en direct et nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez aussi nous contacter en envoyant un message à info@max-item.ca ou en remplissant le formulaire sur a page "Contactez Max-Item.ca".